Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8

Les Guerriers ROYBAC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature scarfaceMT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarfaceMT

scarfaceMT


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans le Nord ( ou dans ch'Nord!)
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature scarfaceMT Empty
MessageSujet: candidature scarfaceMT   candidature scarfaceMT Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:57

Bonsoir à tout les membres de la tribu ROYBAC.
Donc je me présente , je suis scarfaceMT je m'occupe d'un village situé en 14- 102 , jai 3800pts .
Je me connecte plusieurs fois par jour , une dizaine de fois quand j'ai le temps et 2 fois minimum(tres rare)...Je suis donc actif tant dans la tribu que sur le forum , je n'ai jamais eu de probleme avec un autre village! Prochainement , d'ici 2 jour je vais acquerir mon 2eme village de 1800pts.
J'ai deja était présent dans deux tribus , la LCDK-W qui me semblait peu active je suis actuellemnt dans une petite tribu , qui je trouve est relativement faible et peu active , moi meme étant actif je voudrais trouver une tribu qui bouge , énergique! Les Roybacs qui sont tres nombreux et puissants me semblait plus que convenable , je dirais honorable pour moi! J'ai un jeu plutot défensif mais qui peut en effet devenir attaquant si le besoin s'en fait!
J'aimerais vraiment vous rejoindre , j'ai d'aillleur constaté plusieurs de vos membres( tous de mon niveaux plus ou moins) assez pres de moi (un peu plus bas) preuve de votre étalement...Je suis pret a quitté ma tribu a tout moment pour la votre , surtout que la mienne commence à ressentir mon mécontentement...
je suis ouvert a toutes les questions, et soyez certains que si j'ai l'honneur d'etre dans vos rangs et bien je vous serez éternelement reconnaissant!
ScarfaceMT
Revenir en haut Aller en bas
Majialo-Vay Day
Admin
Admin
Majialo-Vay Day


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : derrière toi débile
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
candidature scarfaceMT Left_bar_bleue54000/30000candidature scarfaceMT Empty_bar_bleue  (54000/30000)
point sur W6:
candidature scarfaceMT Left_bar_bleue12000/30000candidature scarfaceMT Empty_bar_bleue  (12000/30000)
World 8:
candidature scarfaceMT Left_bar_bleue1300/3000candidature scarfaceMT Empty_bar_bleue  (1300/3000)

candidature scarfaceMT Empty
MessageSujet: Re: candidature scarfaceMT   candidature scarfaceMT Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:43

Tu est encore un tout petit peu faible et à peine en dessous de la limite de pts
Dès que tu aura un autres village redemande moi^^
Revenir en haut Aller en bas
scarfaceMT

scarfaceMT


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans le Nord ( ou dans ch'Nord!)
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature scarfaceMT Empty
MessageSujet: Re: candidature scarfaceMT   candidature scarfaceMT Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:48

okay , merci , j'aurais mon village a 1800 pts , dans 2 jours pas plus , sa me fera 5600pts , c'est assez? Votre limte est de combien et drnière chose est ce que ma candidature correspond au type rechercher (mis a part les points?)
Devrais je , continuer sur cette meme candidature ou en faire une autre???
Merci
ScarfaceMT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scarfaceMT Empty
MessageSujet: Re: candidature scarfaceMT   candidature scarfaceMT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scarfaceMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ScarfaceMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8 :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: