Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8

Les Guerriers ROYBAC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tartopome (Monde 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartopome

tartopome


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nimes
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue0/0Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (0/0)
point sur W6:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue0/0Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (0/0)
World 8:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue1979/3000Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (1979/3000)

Candidature Tartopome (Monde 8) Empty
MessageSujet: Candidature Tartopome (Monde 8)   Candidature Tartopome (Monde 8) Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:36

Bonjour à tous,


je suis tartopome joueur des monde 1, 3, 4, 8 et 9.
Je souhaite entrer dans votre tribu (monde 8) pour plusieurs raisons :

1. Vous avez l'air d'être une tribu soudée et imposante dans ce monde.
2.Il y a plusieurs membre de votre tribu près de moi, dont azhuria qui faisait partit des WTC avec moi avant leur dissolution...

Je souhaite quitter mon ancienne tribu car j'ai plus d'ambition qu'elle n'en a et rejoindre une tribu puissante fais parti de mes objectifs.


Mes stats sur les différents monde :

Monde 1 : 1.963 points (je l'ai recommencé en même temps que le 8) et membre de la tribu Barbarian cléssée 105ème
Monde 2 : Ne joue plus
Monde 3 : 68.869 points (points en constante augmentation) et membre de la fameuse WTC top 9
Monde 4 : 2.215 points et membre de la wing des
Sєrιαℓ-Kιℓℓєrs¹
Monde 5 : N'a jamais joué
Monde 6 : N'a jamais joué
Monde 7 : N'a jamais joué
Monde 8 : 2.001 points et membre (pour le moment) de La Tribu de la Ganja 28 ème
Monde 9 : 473 points et membre de la fameuse WTC top 20

Voilà, j'espère que ma candidature est assée complète et espère une réponse positive de votre part.

Amicalement,

Seigneur Tartopome


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-CONS-pagnons.skyblog.com
Majialo-Vay Day
Admin
Admin
Majialo-Vay Day


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : derrière toi débile
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue54000/30000Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (54000/30000)
point sur W6:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue12000/30000Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (12000/30000)
World 8:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue1300/3000Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (1300/3000)

Candidature Tartopome (Monde 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopome (Monde 8)   Candidature Tartopome (Monde 8) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:19

je suis dsl de te répondre négativemment mais tu n'a pas assé de pts pour le moment mais cela ne veu dire en aucun cas que tu ne sera pas pris plus tard

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tartopome

tartopome


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nimes
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue0/0Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (0/0)
point sur W6:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue0/0Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (0/0)
World 8:
Candidature Tartopome (Monde 8) Left_bar_bleue1979/3000Candidature Tartopome (Monde 8) Empty_bar_bleue  (1979/3000)

Candidature Tartopome (Monde 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopome (Monde 8)   Candidature Tartopome (Monde 8) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:12

Je n'ai pas un max de points car je préfère, avant d'avoir la possibilité de nobler et donc d'être une proie facile aux adversaires plus puissant, augmenter ma défense...

C'est ce qui a compter pour moi et c'est ma technique.

Tant pis pour le refus je ne pense pas que je vais reposter une autre candidature.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-CONS-pagnons.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tartopome (Monde 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopome (Monde 8)   Candidature Tartopome (Monde 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tartopome (Monde 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : jaja80 ( monde 5 )
» candidature de dieu_1000 pour le monde 8
» candidature de killer monde 8
» Candidature : Ellort, Monde 5
» Candidature : AdhnaDaerie (monde 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8 :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: