Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8

Les Guerriers ROYBAC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un new baron ????

Aller en bas 
3 participants

Dois-je nommer Destoyer Baron ???????????
Oui il fera surement un bon Baron
Candidature d'un new baron ???? Vote_lcap33%Candidature d'un new baron ???? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non c'est trop tôt pour lui faire confiance
Candidature d'un new baron ???? Vote_lcap50%Candidature d'un new baron ???? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non je prefère une autre personne pour se poste
Candidature d'un new baron ???? Vote_lcap17%Candidature d'un new baron ???? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mosfit
Admin
Admin
Mosfit


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : devant le pc
Emploi : elève ingénieur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue196/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (196/30000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue9390/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (9390/30000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue53/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (53/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:55

Voila je vous explique,
Nous avons un nouveau membre parmi nous Destoyer, qui apparement est un bon joueur (185 point au moment ou j'écris).
Ce compagnons désirerai devenir Baron.
En raison des evenement passé je soumet sa candidature a un vote pour savoir si vous voulez de lui en tant que Baron ou pas???
Ma question est donc très simple!!!!!!

Dois-je nommer Destoyer Baron ???????????




Ps : 'ai pas trouvé plus simple désolé...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedebaccara.jeun.fr
Altarz
moderateur
moderateur
Altarz


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue1114/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (1114/3000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue0/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (0/3000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue59/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (59/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:14

Moi j'ai rien contre. S'il peut faire la job et mener a bien la tribu vas-y fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mich.jubiiblog.fr/
shaman88
Invité




Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:41

moi hje ne suis pas contre le temps qu'il participe au forum et a l'alliance je ne suis pas contre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus
Invité




Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:29

Moi je dit

il ne faut pas avoir une confiance aveugle envers n'importe qu'elle personne
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
moderateur
moderateur
Altarz


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue1114/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (1114/3000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue0/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (0/3000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue59/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (59/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:27

Vu de cet angle... Mais d'un autre côté si on ne l'essaye pas on ne saura jamais. Je me dis qu'on pourrais lui donner une chance si il ne fait pas l'affaire les personnes concernés pourront faire ce qu'il faut. En fait si il n'a pas de confiance, il n'aura pas non plus de nouveau baron. Moi je ne fais que répondre à la question telle qu'elle est posé mais si la majorité décide que finalement il a sufisament de baron ou peut importe le résultat du vote la majorité l'emportera c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mich.jubiiblog.fr/
Majialo-Vay Day
Admin
Admin
Majialo-Vay Day


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : derrière toi débile
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue54000/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (54000/30000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue12000/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (12000/30000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue1300/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (1300/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:32

Moi je propose qu'on le teste.Je le surveille de très près et à la moindre gaffe je le retrograde.
Revenir en haut Aller en bas
Mosfit
Admin
Admin
Mosfit


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : devant le pc
Emploi : elève ingénieur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue196/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (196/30000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue9390/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (9390/30000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue53/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (53/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:36

Si c'est le choix du duc.
Je précise que perso je n'ai pas confiance et que perso je préfèrerait une personne en qui j'ai confiance mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedebaccara.jeun.fr
shaman88
Invité




Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:21

ouai il vaus mieu avoir confiance en quelqu'un ^^ !

Comme pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
moderateur
moderateur
Altarz


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue1114/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (1114/3000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue0/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (0/3000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue59/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (59/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:16

Désolé shaman, c'est moi le plus fiable !! lol!

cheers Vive moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mich.jubiiblog.fr/
Moyennus
Invité




Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:23

Moi je dit

fiable pour flooder: les 2
fiable pour amuser: altarz
fiable pour servir de bouc emisere: shaman

verdict egalité

mais altarz ets plus vieu plus sage plus....agé plus... il est plus que shaman voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
moderateur
moderateur
Altarz


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue1114/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (1114/3000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue0/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (0/3000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue59/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (59/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:37

J'adore ton raisonnement Moyennus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mich.jubiiblog.fr/
Mosfit
Admin
Admin
Mosfit


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : devant le pc
Emploi : elève ingénieur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue196/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (196/30000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue9390/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (9390/30000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue53/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (53/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:47

Oui mais comme le dise certains chanteur
jeune et con, vieux et fou !!!!

3/2 pour shaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedebaccara.jeun.fr
Mosfit
Admin
Admin
Mosfit


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : devant le pc
Emploi : elève ingénieur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
point sur W5:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue196/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (196/30000)
point sur W6:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue9390/30000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (9390/30000)
World 8:
Candidature d'un new baron ???? Left_bar_bleue53/3000Candidature d'un new baron ???? Empty_bar_bleue  (53/3000)

Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:12

Comme je l'avais dit le vote est désormais fini !!!
Donc ce topic est verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedebaccara.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un new baron ???? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un new baron ????   Candidature d'un new baron ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un new baron ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Baccara W5, W6 et 8 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: